Les fans de Lux Interior et Poison Ivy (comment ne pas l'être d'ailleurs) seront en territoire connu à l'écoute de ce 7" qui sonne comme une récréation pour les deux compères qui prennent à l'évidence beaucoup de plaisir à jouer ces titres. A tel point que l'on espère que ce side project se poursuivra, le bandcamp du groupe recélant de sacrés bons morceaux.
Du punkabilly donc et du bon ! Une seule composition originale, certes, mais ce "All Outta Love" s'avère être une piste sacrément jouissive. On jurerait être en face d'un inédit des Cramps !
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, "All Outta Love" est accompagnée de trois belles reprises.
On retrouve ainsi dans des versions survitaminées, une relecture du "Got Love If You Want It" du bluesmen Slim Harpo, "Train Kept A Rollin'" qui s'inspire de la version du grand Johnny Burnette et "Black Hair Woman" qui semble être une reprise du "She's My Witch" de Kip Tyler.
Des hommes de goût, des titres parfaitement exécutés, vous l'aurez compris, ce 7" est un must have pour tous les afficionados du genre.
Frank
A noter que la version digitale s'accompagne d'un single de Dead Luke avec un inédit et une reprise du "Ghost Rider" de Suicide
Le EP est disponible via Midheaven :
http://www.midheaven.com/label/kind-turkey
Side A :
1-"All Outta Love"
2- "Black Hair Woman"
Side B :
1-"Got Love If You Want It"
2-"Train Kept A Rollin'"
Les versions sont mieux enregistrées que celle présentes sur le bandcamp :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire